PORTRAIT OLIVIER

 

Nom : Olivier
Âge : 38
Au MIAM depuis : avril mai 2010

Ton plat préféré ? 
Les coquilles Saint-Jacques (merci Papa !) et notamment le gratin de coquille St Jacques, le kébab de coquille St Jacques, le sandwich de coquille St Jacques, la brochette de coquille St Jacques, le ragout de coquille St Jacques, les lasagnes de coquille St Jacques, le parmentier de coquille St Jacques, la choucroute de coquille St Jacques, la brandade de coquille St Jacques, le tartare de coquille St Jacques, euh… c’est à peu près tout !

Si tu étais une catégorie ?
L’impro Clap, pour faire de nombreuses impros en une seule ! Sinon la contemporaine pour le plaisir du délire !

Ta position préférée ? 
L'équipe réunie, tous en cercle, pendant le coaching, juste avant l'entrée sur scène


L'objet que tu préfères incarner ? 
Incarner un élément de décor comme une armoire, une statue ou simplement une porte c’est sympa… mais perso je préfère une statue car il y toujours moyen qu’elle prenne vie pendant l’impro.

Impro top ?
J’ai une certaine affinité à jouer les animaux comme dans la top-impro du caméléon !

Impro flop ? 
Perso, une impro qu’j’aime pas trop, c’est l’interview impro, du blabla y’en a trop, et sans visuel c’est moins beau, c’est mon avis et voilo ! 

Accent préféré ? 
L’accent aigu, même si le circonflexe est pas mal… Non sérieusement j’aime beaucoup d’accents, un peu plus le belge une fois, même s’ils sont tous assez difficiles à conserver !

Arbitre ou MC ?
Hé hé hé! Arbitre et MC sont 2 rôles intéressants car on est seul à l’occuper sur la scène. Mais être Arbitre a un côté maître du plateau assez fun !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now